Air for max

Pour célébrer les 28 ans de son modèle mythique, Nike a instauré cette journée événement durant laquelle de nombreuses surprises devraient être présentées dans les rues de Paris. Le Air Max Day a vocation à devenir un rendez-vous annuel consacré à la sneaker à la bulle. Le 26 mars devrait donc être l’occasion de nombreuses sorties durant les prochaines années. La publicité souterraine utilisée en guise de teasing est plutôt efficace. Sur Twitter, les photos se multiplient et les éléments graphiques semblent plutôt convaincre les clients potentiels. La date de sortie de la Nike Air Max Zéro est imminente et on saura rapidement si l’efficacité de la campagne se traduit dans les chiffres de ventes. Selon 20 Minutes la location de la station fermée aurait coûté 55 000 euros à Nike. Ah les loyers à Paris…A l’approche du 30ème anniversaire de la Air Max, Nike a vu les choses en grand. La marque au swoosh et Citadium Caumartin vont célébrer le Air Max Day 2017 avec un joli programme.

J-3 avant le trentième anniversaire de la Nike Air Max. Et pour l’occasion, Nike voit grand. Le géant américain célèbre les 30 ans de son Air Max avec une projection inédite sur le Centre Pompidou. Le samedi 25 mars, dès 22 h 30, un contenu exclusif alliant vidéo, photos et gifs sera projeté sur l’ensemble de la façade extérieure du Centre Pompidou. Et tu as la possibilité de rejoindre le mouvement « Revolutionairs » #KISSMYAIRS et participer aux célébrations autour de la Air Max, juste avant la sortie de la très attendue Nike Air VaporMax. Nike régale ce week-end et Citadium Caumartin nous vend du rêve de son côté. Mais rassure-toi, meltyStyle t’en dit plus dès maintenant.

Nike t’offre l’occasion de voir ton portrait, aux couleurs de la Air Max, illuminer la façade du Centre Pompidou. Rien que ça ! Mais ce n’est pas tout. Le Citadium Caumartin te propose de vivre l’#AIRMAX EXPERIENCE et de remporter une paire. Et ce, en la présence du rappeur Joke qui devrait interpréter l’un de ses nouveaux sons en exclusivité, avant la sortie de son prochain album. Sinon, tu peux toujours voter pour la future Air Max via l’opération Vote Forward de Nike. Alors, t’attends quoi pour célébrer comme il se doit ce trentième anniversaire ? Les soldes d’été 2016 sont l’occasion de faire de (très) bonnes affaires. Et lorsqu’il s’agit de sneakers, par où commencer si ce n’est par l’indémodable Air Max de Nike ?