Air Max 10

 

Nike s’est imposé dans le domaine de l’équipement sportif et a atteint la première place en proposant un vaste choix de baskets. Il y a peu de temps, nous avions shopper 5 paires de running shoes Nike. Aujourd’hui il est temps de vous proposer notre shopping de la célèbre marque de basket qui porte le nom de Michael Jordan, joueur légende des Chicago Bulls en NBA.La Air Jordan propose la Basse V.2 AJ en total rouge, elle est la combinaison parfaite de l’ancienne et de la nouvelle école. Elle offre confort,style et le logo est clairement mis en valeur sur la languette. Le swoosh Nike est peut-être la partie la plus excitante de la chaussure, arborant le motif gris de ciment tant apprécié par les fans de Jordan. Le tout est achevé par une semelle toute blanche.

La Air Jordan V.2 Low LTR puise son inspiration dans la discrétion et le classique. Elle est faite de cuir noir et a une languette rembourrée pour un confort supplémentaire. Le swoosh blanc reste classique, ainsi que la semelle.Très simple à porter, elle se mariera parfaitement aussi bien avec une tenue de tous les jours, qu’avec une tenue plus sport. La Air Jordan 1 Retro Low qui a tout déclenché, créée en 1985, est notamment l’une des plus populaire et a été lancé dans plus de coloris que n’importe quel autre modèle Air Jordan.Basic et pourtant très stylé,elle propose un mélange de trois couleurs harmonieuses, avec une semelle blanche et un dessous de la même couleur que le swoosh.

La Jordan AJ1 Low est une chaussure en cuir et synthétique avec des perforations au niveau des orteils. Elle est très flexible et propose un meilleur amorti au niveau du talon.Le tout est maintenu par une semelle extérieur en caoutchouc.La Jordan SC-1 Low est inspiré par la série Flight Jordan qui offre un confort et un style incomparable. La partie supérieure est faite avec une combinaison de cuir et des matériaux synthétiques qui travaillent avec un système de laçage variable pour donner un aspect authentique qui fournit un soutien. Relancés par certains rappeurs (Travis Scott et French Montana aux USA, Alrima en France) le combo claquettes – chaussettes revient à la mode. Serait-ce le nouvel incontournable du style ou un vrai fashion faux-pas ?