Air max 180

Joke MTP qui sort aujourd’hui son nouvel album nommé Ateyaba disponible sur iTunes, a mis le feu à la Boiler Room de Tealer, style de soirée encore inédite en France. Vers 21h le rappeur a récupéré une foule déjà bien chauffée par les prestations précédentes et par la très haute température qui régnait dans la boutique. Les différents pogos qui accompagnaient les différentes sessions n’arrangeant rien. Pendant son show d’une durée d’une heure, la petite pépite du label Def Jam a interprété des chansons de son précédent album comme « Django » ou « PLM (Passe La Monnaie) » mais également des morceaux de son album Ateyaba dont « Majeur en l’air », « Venus » ou « On est sur les nerfs ».

Joke était précédé par d’autres rappeurs parmi lesquels Espiiem, Myth Syzer ou encore ABCDR du son qui ont très largement contribué à chauffer le public par des shows plus que survoltés ! Tealer s’est également installé à Londres, on attend donc la prochaine Boiler Room outre Manche.Plus d’actu sur JokeTealer x En Passant Pécho : La collab mode 100% second degrésTealer : Les sweats déjantés à shopperTealer : Des nouveaux bonnets à shopper, les beanies de la semaineL’image que l’on donne sur Instagram, Twitter et autres réseaux sociaux est de plus en plus importante. Mais comment voulez vous que le monde se rende compte que vos Stan Smith ou vos Air Max sont stylées si vous ne savez pas les mettre en valeur ?

Les utilisateurs de réseaux sociaux comme Instagram, Twitter ou Snapchat ont la vie dure. De plus en plus de compétition et de moins en moins de followers, voici la dure réalité des utilisateurs de réseaux sociaux. Heureusement, vous n’êtes plus seul à vous battre dans ce monde de brute et les sneakerheads sont là pour vous donner quelques astuces afin de sortir du lot. Et oui, Complex vous apprend à mettre en valeur vos nouvelles Stan Smith tissées pour l’été ou vos vieilles godasses pour récolter le plus de likes et faire de votre Instagram, un catalogue de photo bien léchées. Pour vous, fini le compte Insta craignos où personne ne va jamais.