Air Max 2015

C’est via une vente aux enchères que la basket au laçage automatique sera mise en vente au printemps 2016. Finalement le 21 octobre 2015 n’aura servi que de teasing pour la firme au swoosh. Mais pourquoi si peu de mise en avant de la part de Nike ? Dans un premier temps, la paire étant censée bénéficier à la Fondation de Michael J. Fox on peut imaginer que Nike a préféré jouer sur la corde de l’humilité. Par ailleurs la chaussure ne pourra pas être achetée par tous, puisque son prix devrait avoisiner les 5 000 euros au moins. Les Nike Mag (sans laçage automatique) vendue en 2011, toujours au profit de la Fondation de l’acteur, s’étaient évaporées à 3 000 euros.

Mais si certes, ce n’est pas une version abordable qu’a créé Nike, le public se doutait qu’une telle technologie ne pourrait pas être à la hauteur du porte-monnaie de tous. Alors oui, on voulait un bon coup de nostalgie saupoudré par le savoir-faire de Nike, réputé pour réaliser des spots de fou furieux et nous rendre ce 21 octobre 2015 encore plus excitant. 26 ans les gars qu’on attendait ça. Mais merci quand même pour ce moment.Adidas offre une boutique à ses lignes premium dans le Marais, à Paris. Calquant le modèle de ses concept-stores N°74 de Berlin et N°6 de Londres, Adidas ouvre le n°42 à Paris. meltyStyle vous en dit plus.

Adidas et ses marques premium débarquent dans le Marais, à Paris. Depuis un certain temps, une plaque indiquait la présence du showroom des lignes premium d’Adidas, SLVR et Y-3, au 42 rue Sevigné dans le Marais, à Paris. Une rumeur circulait même, prétendant qu’Adidas programmait l’installation d’une boutique de « référence dans le domaine de la mode et du sportswear de luxe ». Adidas n’avait pas confirmé cette rumeur. L’installation de la boutique des lignes premium Adidas a pourtant bien eu lieu à Paris. Après avoir dévoilé la collection printemps été 2013 Adidas Originals x Jeremy Scott, Adidas révèle des informations sur cette nouvelle boutique pour ses lignes de luxe.