Air Max 41

L’influence des plages de San Francisco 60’s 70’s plane sur cette collection Vans California et ce n’est pas pour nous déplaire. Les imprimés hawaiiens, couleurs pastel, beige et cuir sont de rigueur. Les sacs à dos et shorts de randonnée style boyscout ne sont plus ringards en 2013 !A l’instar des Vans OTW x Knoll, cette nouvelle capsule Vans California est encore une fois encore très réussie. Le sac à dos en canvas et suède Goleta Backpack vous redonne la classe que vous perdiez avec un sac à dos quelconque sur les épaules.

La veste pull réversible Dell Norte ose marier camouflage et motifs hawaiiens (danseuse vahinée et cocotier compris) pour un résultat vraiment stylé. Les t-shirts Vans California gardent ce côté rétro avec des couleurs pastels et des logos old-school du plus bel effet. Le short Trinidad est peut-être le plus difficile à porter mais prendra toute son ampleur une fois porté avec un marcel Avalon Tank pour vos après-midis soleil relax au printemps 2013.

Le coup de cœur votre rédacteur va à la paire de Hula Camo Chukka Boot, en daim, cuir clair et toile aux motifs hawaiiens pour un look casual qui sent les beaux jours. La collection Vans California printemps 2013 est déjà disponible sur l’e-shop Vans américain et ne tardera pas à arriver chez nous. meltyStyle suit l’affaire de près.Un mois après sa sortie, la Reebok Zoku Runner arbore un nouveau motif multicolore. La paire réalisée en collaboration avec le rappeur Future va t’éblouir alors ramène tes lunettes de soleil !