Air Max 95 all white

Modèle mythique et reconnu, la Stan Smith est sans doute la basket la plus portée ses derniers temps. Seulement, l’été nous guette. Alors marcher léger et laisser un peu votre classique paire blanche en cuir avec talon vert au placard, on vous a sélectionné 5 modèles estivales. Comment, dans ses conditions, porter le modèle icônique ? adidas a pensé à tout, ne vous inquiétez donc pas.En effet, une paire de Stan Smith tissée pour l’été est sortie tout récemment. Mais avouons le, un seul modèle ça fait un peu juste. Alors comme on est sympa et qu’on aime les baskets, on a décidé d’agir. Ainsi, voici notre classement des 5 paires de Stan Smith les plus adaptées pour la saison la chaude de l’année.

Avec ses trous de partout, vous et vos pieds pouvez enfin respirer. Le petit plus de ce modèle est sa couleur : fini d’avoir la même paire que tout le monde, vos Stan Smith sont rouges. Vous pouvez d’ailleurs les retrouver juste ici au prix de 85 euros.On vous avez déjà parlé de la Stan Smith avec un imprimé aquatique et bien elle mérite sa place dans le top. Après tout, outre le motif qui évoque la douceur de l’eau, c’est une paire en tissu. Elle est donc parfaite pour se balader durant les chaudes journées de juillet. Disponible à 90 euros sur l’adidas store.

Etonnante et pas vraiment répandue, on vous présente la Stan Smith Primeknit. La particularité de se modèle est qu’il ne comporte pas du tout de cuir puisqu’il est taillé entièrement dans du Primeknit, matière respirante et légère. Elles vous coûteront 130 euros sur le site d’adidas.Un modèle atypique n’est-il-pas ? Pleine de couleurs, cette version de la basket mythique permet d’être en accord avec vos tenues pour la belle saison. Fini le blanc et le noir, l’hiver est terminé, mettez un peu de joie au bout de vos pieds. 85 euros juste ici.