Air Max black

Que pensez-vous de ces casquettes adidas Originales automne/hiver 2013? Quand Tom Felton et Rupert Grint d’Harry Potter posent pour Band Of Outsiders cela donne une séance photo magnifique sur des tons vintage. Découvrez en exclusivité les photos de Tom Felton et Rupert Grint pour Band of Outsiders Les deux acteurs d’Harry Potter , Tom Felton et Rupert Grint posent pour la marque u ltra branchée Band of Outsiders. De passage au Magic Castle de Los Angeles , les deux acteurs, copains dans la vie se sont prêtés au jeu de la séance photo à thème. Une séance plutôt originale ou l’on découvre les deux acolytes dans plusieurs endroits de l’hôtel. Sur un grain vintage , les deux acteurs semblent détendus et se mettent en scène, le tout dans une ambiance relax et festive.

D’un point de vue artistique très réussites ces photos soulignent l’ambiance néo-rétro de Band of Oustsiders qui surfent toujours entre le décalé et le branché. Découvrez leurs photos .Alors que l’on a pu découvrir Tom Felton avec un look très « dirty » pour le HF Magazine , en revanche pour Rupert Grint c’est une première en matière de mode. Forts de leur complicité, les deux acteurs étaient pour la marque au top. Découvrez leurs photos.Jonathan Rhys Meyers squatte les terrasses d’un des Starbucks de Londres. Son look très casual et un brin rock inspire la rédac’ de meltyStyle. Décryptage Jonathan Rhys Meyers profite du temps plutôt clément de Londres pour siroter un café Starbucks en terrasse.

C’est avec une grande simplicité que Jonathan Rhys Meyers profite de sa ville, seul et non dissimulé par de grosses lunettes de soleil. On peut donc à loisir commenter le look de Jonathan Rhys Meyers, qui est toujours une source d’inspiration inépuisable pour la rédac de meltyStyle qui apprécie chaque apparition de cette star au physique hors norme. Non destiné au cinéma, Jonathan Rhys Meyers fut repéré assez jeune grâce à son charisme naturel et à sa beauté quasi diabolique. Adoré des créateurs de mode pour son style de rebelle sexy, Jonathan Rhys Meyers est un cover boy récurrent des plus grandes éditons du monde entier. On se souvient chez meltyStyle d’une des couvertures du Vogue Homme avec Jonathan Rhys Meyers comme l’une des plus réussies de l’histoire du magazine.