Air Max ltd 2

Comme indiqué dans son post Instagram, Cricri les utilisent déjà pour s’entraîner, et c’est crampon à la main et appareil photo en mode selfie qu’il nous invite à faire de même en les achetant sur l’application Nike Store. On avait déjà pu découvrir la paire dans un spot publicitaire Nike : ultra classes, noires brillantes et le crampon transparent avec des nuances verres d’eau, les Nike Mercurial CR7 nous avaient conquises.Disponibles en deux versions, haute et basse, Cristiano Ronaldo en est déjà fan :  » Ces nouveaux crampons sont faits pour moi, car ils sont élégants, beaux, et ils brillent d’une manière particulière et nouvelle ».

Le brillant a été obtenu grâce à une utilisation différente de la technologie Nikeskin. Et pour ceux à qui l’effet paillette ferait peur, on vous rassure : Nike a su trouver l’équilibre pour que les Mercurial Superfly restent masculines, tout en apportant une touche Gala. Esthétiques donc, mais pas que : les chaussures de Cristiano Ronaldo sont spécialement adaptées aux accélérations explosives, grâce au collier de maintien à la cheville. Combinée à la technologie Flyknit, la chaussure donne l’impression d’être pied nu, et ainsi plus proche du ballon et du sol. A découvrir sur l’application Nike Store à partir d’aujourd’hui et en magasin le 6 novembre prochain, pour vous aider à briller sur le terrain, et peut-être trouver une copine aussi sexy que Cristiano Ronaldo (Real Madrid) ou Mario Ballotelli (Liverpool).

Kylie Jenner est pour la seconde fois l’égérie pour la nouvelle campagne de basket de Puma. La marque de sport souhaite promouvoir la silhouette de la Puma Suede.Le shooting a eu lieu dans la rue. La campagne est composée des pièces de Athleisure qui faisait partie de la première collaboration entre Kylie Jenner et Puma.La jeune femme porte à ses pieds la basket Puma Suede. Dans une première photo, elle est en pantalon et veste de couleur noire avec un haut bleu et une Puma Suede bleu. Ses cheveux sont tressés. Dans une seconde image, Kylie Jenner est en short, débardeur Puma, veste rouge, lunette et une Puma Suede rouge. Enfin, tenant le combiné d’un téléphone public, la petite de sœur de Kim Kardashian pose avec un jogging, une veste grise et une Puma Suede noire.Kylie Jenner a travaillé récemment avec Puma pour sa sneakers Fierce.Vous pourrez retrouver dans un avenir proche la seconde campagne de Kylie Jenner et Puma sur le site de Puma.