Nike Air Max 9

Je ne pouvais pas leur apporter la technologie, alors j’y ai apposé mon style, ce que les gens aiment de moi et ce pourquoi la jeune génération me soutient ». Ian Ginoza, directeur du département chaussures de la marque, évoque que les équipes de Nike furent « impressionnés par sa vision » et sa capacité à faire une mode streetwear si facile et évidente. Disponible dès cet été, la collection capsule Nike x Riccardo Tisci ramène un peu plus Givenchy vers une mode abordable après la fausse rumeur de H&M x Givenchy pour une collection capsule.

Plus d’actu sur NikeCelio : La collection et le lookbook printemps été 2014 dévoilés, le coup de cœur de la rédac’Le Slip Français x Kulte : Une collection capsule pour montrer que vous en avez dans le slip L’été n’est pas encore terminé, mais Nike prépare déjà la saison prochaine en dévoilant une collection « SneakerBoot » imperméable pour affronter les pluies de l’automne.Les vacances sont terminées. La (pré)rentrée s’est bien passée. Mais si l’été perdurera encore quelques jours, l’automne et ses journées humides seront bientôt là. Au placard les tongs !Mais histoire d’avoir les pieds bien au sec la saison prochaine, Nike (médaillé d’Or aux JO de Rio) dévoile – non pas une collection de bottes en caoutchouc – mais une nouvelle collection de baskets montantes et imperméables, surnommées les SneakerBoots.

Dotées d’une technologie Flyknit résistante à l’eau, la Air Presto Mid Utility, la Lunar Force 1 Flyknit Workboot, la Lupinek Flyknit et la toute nouvelle Roshe Two Hi Flyknit vous donneront de l’allure tout en gardant vos pieds bien au chaud. A dominance noire avec quelques nuances selon les modèles, les quatre paires de Sneakerboots seront disponibles le 3 novembre prochain dans les boutiques Nike et dans une sélection de revendeurs agrées entre 140 dollars et 250 dollars, soit environ entre 125 euros et 225 euros.