Nike Air Max 90 2015

L’édition présentée sur le compte de NikeLab le week-end dernier faisait clairement honneur à Supreme, dont le logo est justement rouge et blanc. Mais si vous avez envie d’un peu plus de discrétion et de sobriété, ce n’est pas un souci. En effet, 3 autres coloris seront proposés pour la sneaker événement. Sur la photo que meltyStyle vous fait partager ci-dessus, vous pouvez voir une paire toute blanche, une paire toute noire, et une paire beige/bleu marine. De quoi satisfaire les goûts de chacun ! Pour le moment, aucune date de sortie n’a encore été communiquée. En attendant de pouvoir chausser la Supreme x Air Max 98, vous pouvez toujours découvrir la Air Max 1 Royal au look rétro-chic présentée par Nike le week-end dernier. Quel est votre coloris favori ? La marque de football américain, sort une collection capsule avec la maqrue japonaise BEAMS pour un sportswear haut de gamme.

Vous êtes fans de collaborations inédites ? Celle dont on va vous parler risque de vous laisser sans voix. Beams et Champion lancent une collection capsule cool et moderne et offrent ainsi une réinterprétation de l’héritage du sportswear. La collection contient tous les classiques qu’on kiffe : sweats, t-shirts et joggings ! Décidément, on attend beaucoup de collaboration ce mois de juin. On l’a vu avec le second drop de Palace x adidas qui sortira ce week-end. Les pièces aux couleurs grises et traditionnelles prennent les allures modernes du streetwear contemporain. Chaque pièce a été retravaillée avec un polyuréthane spécial. Sans plus attendre, découvrez les principales pièces de cette collection.

Cette collection nous offre un streetwear brut mêlé à un savoir-faire japonais ultra-moderne ! Des détails tels que des ouvertures, et des poches zippées sont bien travaillés. Cette collection monochrome et minimaliste, semble faîte pour s’inscrire dans les tendances de 2016. Récemment, c’est le rappeur Alpha Wann qui a adopté ce style. Et puis, il faut souligner que Champion fait partie des marques de streetwear vintage. Et avec cette collaboration, elle se modernise et c’est vraiment lourd ! Si tu veux faire un tour sur le site coloré de Beams, c’est par ici. Et sinon, que penses-tu de la collection Champion x Beams ?