NIKE AIR MAX 90 PREMIUM BLACK/IVORY

Cette année fut sans repos pour la Nike Air max 95 restylé de maintes et maintes fois et ça n’est pas prêt de s’arrêter avec la nouvelle 95 « Desert Gold ».La sneaker affiche une couleur ochre et est conçu en cuir premium, combiné à du textile mesh et du daim, sur une semelle intermédiaire blanche et gumsole. En somme, c’est une bonne alternative pour celles qui ont raté le modèle « Weath » de la Air max 95.Ce petit bijou est disponible chez Titolo à 190€.Quand la marque au swoosh célèbre l’anniversaire de l’un de ses modèles, elle ne fait pas les choses à moitié. Cette année, c’est au tour de la Nike Air Max 95 d’être mise sur le devant de la scène et se voir dotée de plusieurs nouveaux coloris pour le plus grand plaisir des fans des années 90 ayant porté ce modèle étant plus jeunes. Récemment, c’est un nouveau pack nommé « Platinum », composé de deux modèles différents, qui a été présenté par la marque américaine.

L’avantage de la Air Max 95, c’est qu’il est possible de jouer sur un dégradé de couleurs grâce aux différentes bandes composant la chaussure. Ainsi, comme pour le modèle « French Blue » que nous vous dévoilions il y a quelques jours, Nike Sportswear a pu rééditer l’opération avec plusieurs teintes de gris donnant un rendu quasi-parfait pour la première déclinaison. En effet, en partant du noir pour le haut de la chaussure, nous arrivons finalement jusqu’à du blanc pour la semelle.La seconde édition composant le pack est quant à elle différente dans sa conception puisqu’elle arbore un upper uniforme doté de motifs « Platinum » pour l’ensemble de la chaussure, mis à part la semelle qui reste blanche également pour cette deuxième paire.Les meilleurs revendeurs de la marque proposeront ces deux nouvelles Nike Air Max 95 à partir de demain ! Aucun prix n’a pour l’instant été dévoilé, mais nous resterons certainement sur les standards habituels du modèle pour ce pack « Platinum ».

Chaque semaine apporte son lot de nouveautés dans la famille Air Max de Nike, après des variantes « Noire/Métallique » et un pack dédié à Halloween, la Air Max 90 s’offre une colorway Black/Ivory. Pour cette paire à dominante noire, des pièces de cuir sont ajoutées afin de donner une allure haute qualité à l’ensemble. Il est à noter que le swoosh (comprenez la virgule emblème de Nike), la languette et une partie de la toe box sont réalisés à partir d’une matière à l’aspect iridescent, complétant ainsi la silhouette particulièrement originale de cette nouvelle AM90.La paire est déjà disponible chez certains revendeurs Nike et notamment chez Sneakerpolitics au prix de 140$.

 

在 http://www.trendsperiodical.fr/un-nouveau-pack-platinum-pour-la-nike-air-max-95-36111/#YdqMljGPj6tG6TPt.99 了解详情