Nike Air Max classic bw

Cela fait un bail qu’on n’avait pas vu les fans des Sixers aborder l’été sans avoir la corde autour du cou, à se demander qu’est ce qui pourrait bien leur tomber sur la tête. On espère juste pour eux que le front office va saisir cette chance, en distribuant correctement les chèques tout en assurant à la Draft afin de poursuivre le virage amorcé avec l’émergence de Joel Embiid. On prie aussi pour que le Camerounais reste en bonne santé, comme son collègue Ben Simmons. Car de là aussi dépendra le succès de Philly, et leur capacité à attirer d’autres joueurs.Nike fleurit ses Air Max 1 GPX et Roshe Run avec le « Space Blue » pack. Les deux modèles s’habillent d’imprimés tropicaux verts et bleus tranchant avec une semelle et une virgule blanches.

La Air Max 1 GPX s’émaille d’un épais liseré marine bordant la semelle et d’un swoosh légèrement craquelé. La Roshe Run de quelques touches de noir au niveau de la doublure intérieure, des lacets et de la languette.110$ la Air Max 1 GPX, 80$ la Roshe Run, d’ores et déjà disponibles dans une sélection de points de vente Nike dont Sneaker Politics.La marque américaine a dévoilé la désormais très populaire Sock Dart en « Triple White »,La chaussure est conçue dans un jacquard souple et respirant pour un total confort particulier. Son strap moulé enveloppe le pied et apporte une stabilité nécessaire et personnalisée pour le marche.Dans un coloris intégralement blanc, le Swoosh est toujours inscrit sur la partie renforcée en plastique du talon de la chaussure.

Au dessus d’une semelle en caoutchouc, on retrouve des rainures flexibles qui permettent à vos pieds de se déplacer naturellement.La Sock Dart Knit Jacquard « Triple White » est disponible aujourd’hui sur le site de Sneaker Politics.L’intemporelle  Nike Air Max 95 se refait une beauté qui tombera à pic pour la saison des beaux jours. Après s’être dotée d’un revêtement « Cargo Khaki », la basket préférée des sneakers addicts se fait redécouvrir sous un nouveau look, que l’on attendait !