Nike shox r4

A l’occasion d’un tournoi ? le Paris Knockout, organisé par la marque américaine, l’attaquant du Paris-Saint-Germain a officiellement présenté le nouveau modèle « Flash Lime » des chaussures Nike Hypervenom. Un modèle « flashy » vert fluo et noir. Impossible de savoir si Zlatan a participé à la conception des chaussures, mais le géant Suédois a tenu à nous dire qu’il « s’agit de chaussures parfaites, qui vont me permettre de continuer à jouer comme je le souhaite » ! D’ailleurs demain, pour la réception de Guingamp au Parc des Princes, le meilleur buteur de la Ligue 1 saison 2012/2013 portera les nouvelles Nike Hypervenom.

Des chaussures qui pourraient permettre à Zlatan Ibrahimovic d’ouvrir enfin son compteur but en championnat, et ce malgré son numéro 10 puisque comme il nous l’a confié « Je peux avoir le numéro 10 et continuer à jouer en 9 (poste d’avant-centre) ».D’ores et déjà disponibles sur le site officiel de la marque, les Nike Hypervenom sont affichées au prix de 220 euros. Interrogé par nos soins, le journaliste de L’Equipe Alexandre Chamoret qui a eu l’occasion, tout comme nos confrères de melty.fr, de tester la chaussure nous a donné ses impressions. « Elle semble correspondre à la nouvelle génération. Flashy, elle symbolise toute une culture de la rue.

Elle donne surtout l’impression d’être pieds nus ». Un détail qui a son importance, puisque dans son communiqué, Nike indique clairement que sa chaussure Hypervenom a pour but d’améliorer le toucher et le contrôle de balle. Elle aurait été créée « en s’appuyant sur les commentaires de joueurs de renom tels que Rooney, Neymar » et Zlatan Ibrahimovic of course ! Si « orange was the new black » l’année dernière, il semblerait que cette année le vert soit à l’honneur, en raccord avec les pelouses de Ligue 1. Pour info, le site internet de Nike vous propose de personnaliser votre Nike Hypervenom, alors à vos talents d’artiste ! Que pensez-vous des nouvelles Nike Hypervenom de Zlatan Ibrahimovic ?