Nike sneakers

Depuis quelques semaines, tout réussi à l’Atlético Madrid, et c’est en grande partie grâce à Antoine Griezmann. Excellent en Liga, l’international français a également permis aux Colchoneros de décrocher leur ticket pour les demi-finales de la Ligue des Champions. En effet, il a été l’auteur des deux buts du match retour lors du tour précédent contre le Barça. Rien que ça ! Adulé par ses supporteurs et ses coéquipiers, celui qui portait récemment du Ünkut est maintenant déterminé à continuer dans cette voie… Et il peut compter sur son équipementier pour l’y aider ! Puma a conçu des nouvelles versions de la chaussure bicolorée Tricks.

Et Griezmann a adopté la evoSPEED, avant de nous la présenter en fin de matinée sur son compte Instagram. On vous laisse les découvrir sur la photo ci-dessous.Comme Olivier Giroud, Antoine Griezmann est sous contrat avec Puma. La marque allemande met un point d’honneur à proposer les meilleurs équipements possibles à ses joueurs, et elle vient à nouveau de le prouver. En effet, elle a conçu des chaussures evoSPEED encore plus performantes que celles qu’elle proposait jusqu’à maintenant. Ces dernières sont disponibles dans des coloris jaune, rose et noir. Et elles ont de toute évidence séduit Antoine Griezmann, qui se débrouille aussi bien sur les réseaux sociaux que sur le terrain.

« Prêt pour la fin de la saison avec mes nouvelles , a-t-il écrit en commentaire d’une photo sur laquelle il a la chaussure au pied. A la rédac’, on espère qu’elles lui porteront chance pour la Ligue des Champions et la Liga, que l’Atletico Madrid peut toujours remporter. Comment trouvez-vous les nouvelles chaussures de Griezmann ?C’était le pire scénario imaginable ! A l’heure où les Yeezy Boost 350 Moont-rock devaient être disponible sur la boutique en ligne adidas, cette dernière affiche un message d’erreur. Les internautes sont en colère !Après Kim Kardashian, c’est au tour de Kanye West de casser l’internet !