Nike store Air Max

S’il paraît impossible de se lasser de la Suede, il n’est pas interdit d’aller chercher quelques échappées intéressantes, parfois grâce à de savoureuses collaborations. Entre sobriété, simplicité, et extravagance, la Puma Suede se décline à l’infini. Pour faire le tri, meltyStyle a été chercher dans les tréfonds de bien des e-shops. Ces 5 paires risquent de vous coûter votre paie de la journée.Une paire à la fois extravagante et (relativement) discrète. L’imprimé serpent est intéressant, et donnera du relief à une tenue sobre. Le nubuck gris clair vient tempérer l’aspect un peu fougueux de la sneaker. Petit bonus, le modèle est soldé, et il reste presque toutes les tailles ! Une chaussure qui est certainement plus facile à porter qu’elle n’en a l’air. Pour l’été comme pour l’hiver.

Cette paire en suede angora est clairement au dessus de la mêlée. Sa matière façon laine d’hiver détournera de nombreux regards. Mais pas question de lésiner sur les moyens. Cette série limitée a été entièrement fabriquée au Japon, ce qui laisse présager une très longue durée de vie. Naturellement, le modèle se prête bien mieux à la période hivernale, mais il est certain que vous n’hésiterez pas à le ressortir fin 2015. En prime, la chaussure est soldée à 120 euros au lieu de plus de 200. Une affaire à saisir.Le classique parmi les classiques. La bonne vieille Puma Suede qui se décline en des dizaines de couleurs. Afin de varier les plaisirs, on opte pour cette paire dont le rouge tire un peu sur le bordeaux. La sneaker se glissera parfaitement sous un jean ou un chino, que vous pourrez retrousser une fois les beaux jours venus. Ce modèle coûte 75 euros chez Asos, mais il est très fréquent de le trouver pour moins cher en chinant un peu.Il est probable que vous adorerez ou détesterez cette version tribale de la Puma Suede.

Sa couleur crème ne passera pas avec tout, mais le travail sur la matière et l’originalité de l’imprimé valent malgré tout le détour. On apprécie le petit rappel de couleur au niveau des coutures de la semelle, et les lacets aux extrémités dorées. Attention tout de même, ce modèle est féminin. Soyez donc vigilants sur la correspondance des tailles. Pour 80 euros, ce serait dommage.On ne voulait pas vous laisser dubitatifs, alors on vous offre comme point final cette paire all black à se procurer les yeux fermés. Elle se différencie du modèle standard par sa semelle noire qui lui donne un aspect minimal très appréciable. Oui, la différence est légère, mais le diable est dans les détails. Petit avantage, son prix de 60 euros qui la rend ultra accessible.Bonne nouvelle pour les sneakers addict, Jordan Brand ouvre sa première boutique en Europe, à Paris, en plein centre du quartier Bastille. Prêts à acheter les Air Jordan de vos rêves ?