www Nike Air Max

Tu es fan de la série Grimm et de l’Air Jordan ? Ça tombe bien car le show de NBC a collaboré avec Nike sur 2 modèles de l’Air Jordan X signés par Tinker Hatfield et Michael Jordan.L’Air Jordan ne cesse d’être revisitée. Quand ce n’est pas un nouveau modèle Retro qui voit le jour, c’est une nouvelle paire exclusive qui est dévoilée. Alors que la Air Jordan XXX Black Cat débarque aujourd’hui dans les stores, de nouveaux modèles de la basket de Jordan Brand viennent d’être commercialisés. Et c’est Gimm, la série de NBC, qui s’associe cette fois-ci à Nike, pour proposer 8 modèles de la mythique Air Jordan X, conçus spécialement pour l’association « The Grimmest Endowment ». Ces différentes paires de l’emblématique basket de Jordan Brand sont actuellement en vente au format enchères sur eBay. Mais ce n’est pas tout, deux paires de l’Air Jordan X signées par Tinker Hatfield et la star emblématique du Basketball Michael Jordan sont également en vente. Sortes vos CB.

 En plus de ces 8 modèles, un modèle pour femme et un modèle pour homme sont signés par Tinker Hatfield et la star emblématique du basketball Michael Jordan (qui est l’athlète à la retraite le mieux payé au monde). A l’heure où ces lignes sont écrites, les 8 modèles de l’Air Jordan sont en vente à un prix oscillant entre 1000 et 1500 dollars américains. Les paires signées par MJ et Tinker Hatfield sont, quant à elles, à un prix variant entre 2550 et 3100 $. Cette vente intervient dans la continuité de la 2ème édition du ‘Grimm Gala’, un évènement caritatif organisé par le casting de la série Grimm.Tous les bénéfices des ventes seront reversés à « The Grimmest Endowment » pour venir en aide aux enfants et familles dans le besoin de l’hôpital OHSU Doernbecher.Nike vient de sortir son pack Hypervenom qui fera le bonheur des apprenti-footballeurs. De quoi donner de bonnes idées de cadeaux aux parents pour Noël.

Après un Air Max Day d’anthologie qui a vu l’Air VaporMax se décliner dans de nouveaux coloris quelques jours après sa sortie, Nike a décidé de prolonger le plaisir. La marque au swoosh s’attaque désormais à son Air Woven. La sneaker à l’upper tressé a le droit elle aussi à un petit relooking. Ainsi, pour le printemps, dis bonjour aux trois nouveaux coloris. Ton placard à chaussures va apprécier, ta carte bleue moins. On dira que c’est pour la bonne cause… la cause du style. Nike a travaillé sur le nylon pour lui donner un aspect arlequin plutôt agréable à l’œil. Il semble clair que tu vas en voir de toutes les couleurs.